Vexbot

Vexbot ne joue qu'en tête-à-tête. Il dépend entièrement du modèle qu'il construit en fonction de votre style de jeu (ne vous attendez donc pas à ce qu'il joue très bien la première fois que vous l'utilisez). Il essaiera d'exploiter au maximum la moindre faiblesse qu'il trouvera dans votre style de jeu.

Par conséquent, observer sa façon de jouer revient à regarder un reflet de votre propre jeu. S'il vous relance beaucoup, peut-être que vous vous couchez trop souvent ou que vous jouez trop de mains faibles. Vexbot peut s'avérer un bon outil pour découvrir les failles de votre jeu. Il peut être un adversaire très vexant, surtout s'il a un bon modèle de votre style de jeu.

Options de configuration

Vexbot peut jouer deux styles de pré-flop différents. Il peut utiliser sa jugeote dans le pré-flop exactement comme il le fait dans le post-flop. Malheureusement, avec cette méthode, il lui faudra peut-être plusieurs secondes pour décider comment agir. La plupart des joueurs le trouvent trop lent pour un jeu de pré-flop. L'autre solution est un système de pré-flop rapide, basé sur les règles et sur les valeurs probables de chaque main de départ.

Une réglette vous permet de choisir le niveau de passivité et d'agressivité de Vexbot. Un jeu passif favorise le fait de parler et de suivre, alors qu'un jeu agressif favorise la mise et la relance.

Une autre réglette permet de définir l'exploration par opposition à l'exploitation. L'exploitation pousse Vexbot à jouer d'une façon qui a déjà fonctionné contre vous dans le passé. L'exploration le pousse à dévier plus souvent de ce qu'il connaît déjà, afin d'apprendre et d'explorer de nouveaux styles de jeu contre vous.

Retour aux adversaires