Filtres pour les mains

Plusieurs filtres sont disponibles dans le volet des filtres. Un filtre vous permet de ne voir qu'un sous-ensemble précis de mains que vous avez jouées. Par exemple, si vous souhaitez ne voir que les statistiques des parties en tête-à-tête, sélectionnez Maxi -> 2 joueurs. Vous pouvez également filtrer les statistiques en fonction de votre position. Par exemple, pour n'afficher que les mains dans lesquelles vous étiez le gros blind, choisissez Position -> gros blind. Les filtres s'appliquent à toutes les mains de tous les onglets.

Mini
Nombre de joueurs minimum par main.
Maxi
Nombre de joueurs maximum par main.
Position
Place à laquelle le joueur est assis pendant la main.
Cartes
Cartes fermées du joueur.
Paires
Deux cartes de même valeur.
Consécutives assorties
Deux cartes de la même couleur et dont les valeurs se suivent.
Consécutives dépareillées
Deux cartes de couleur différente et dont les valeurs se suivent.
N’importe quel as
L'une des deux cartes est un as
Groupes :
Les groupes de 1 à 8 sont les groupes de mains de départ que les livres de David Slansky ont rendus célèbres :
Groupe 1
AA KK QQ JJ AKa
Groupe 2
DD AQa AJa KQa AKd
Groupe 3
99 JDa QJa KJa ADa AQd
Groupe 4
D9a KQd 88 QDa 98a J9a AJd KDa
Groupe 5
77 87a Q9a D8a KJd QJd JDd 76a 97a A9a A8a A7a A6a A5a A4a A3a A2a 65a
Groupe 6
66 ADd 55 86a KDd QDd 54a K9a J8a 75a
Groupe 7
44 J9d 64s D9d 53a 33 98d 43a 22 K8a K7a K6a K5a K4a K3a K2a D7a Q8a
Groupe 8
87d A9d Q9d 76d 42a 32a 96a 85a J8d J7a 65d 54d 74a K9d D8d 43d
Mains jouées uniquement
Une main qui a été jouée
Réglette mains
Déplacez la réglette pour faire apparaître un nombre de mains limité

Unités

$/m
Dollars par main. Utilisez ce type d'unité si vous voulez voir comment un budget de poker réel aurait évolué au cours des sessions sélectionnées. Pour les jeux d'argent, si vous choisissez ce type d'unité, le graphique affichera les gains du joueur sélectionné en dollars. Pour les tournois, ce type d'unité oblige le graphique à afficher le nombre de jetons du joueur sélectionné tout au long du tournoi par rapport à l'estimation des gains en dollars. Il utilise pour cela une variante du modèle de jeton indépendant (ICM). Au début de chaque tournoi on observe une forte baisse qui correspond à la somme prélevée pour entrer dans le tournoi. De plus, lorsqu'un tournoi n'est pas encore terminé, il est représenté en gris et n'est pas pris en compte dans le budget actuel jusqu'à ce qu'il soit terminé.
pm/m
Petites mises par main. Une petite mise est égale à un gros blind. Lorsque ce type d'unité est sélectionné, tous les gains d'un joueur lors d'une main sont convertis en multiples de la petite mise pour cette main avant d'être représentés. Ce type d'unité est utile lorsque vous souhaitez voir votre taux de victoire lors de plusieurs sessions de parties avec des enchères de tailles différentes. Vous devez absolument garder à l'esprit que pendant un tournoi, la taille de la petite mise augmente à chaque passage au niveau supérieur. Vous devez donc être prudent lorsque vous interprétez un graphique créé avec ce type d'unité si les sessions sélectionnées comprennent à la fois des jeux d'argent et des tournois.
T/m
Jetons de tournoi par main. Ce type d'unité sert lorsque vous voulez représenter la taille de votre tapis de jetons de tournoi en fonction du déroulement de ce tournoi. Lorsque ce type d'unité est sélectionné, la taille du gros blind est représentée à côté du graphique des jetons afin que vous puissiez voir les deux informations en même temps. Notez que cette option ne peut être sélectionnée que lorsque les sessions sélectionnées ne comprennent que des tournois et qu'elle est plus lisible si vous n'affichez qu'un tournoi à la fois.